Vélo-bière à Amsterdam

velo amsterdam biere

À Amsterdam, où il y a beaucoup de vélo et de la bière, "des vélos de bière" sont tout à fait ordinaires. Des bars ouverts avec des roues, sont conçu pour 10 personnes ou plus et ils sont très populaires parmi des groupes de touristes et de grandes entreprises.

Mais à vrai dire, les autorités d'Amsterdam se méfient de vélo-bière. «Notre bar est tout à fait légal, mais pas tous sont heureux que les gens boivent au milieu d'un flux automobile», - dit le représentant de Beerbike, qui est propriétaire de la pub.

Pendant que le conseil municipal d'Amsterdam réfléchit interdire ou pas Beerbike et les autres divertissements semblables, des vélos pubs ont grand succès entre les touristes, selon TurboNews.

Un vélo-bière ou Beerbike peut accueillir confortablement 22 personnes, y compris un pilote qui ne boit pas et qui serve également comme un guide. Le voyage de deux heures coûte 25 EUR par personne (bière inclus dans le prix). Avec les gens fait son voyage à Amsterdam et 30 litres de bière.

Des auvents spéciales protégent les «cyclistes» de la pluie et du vent kamagra. La tâche principale pour tous les participants du voyage est de pédaler, de boire de la bière et de s'amuser. Les amateurs chanter peuvent profiter d'une offre spéciale et louer Beerbike non seulement avec le bar mais aussi avec un karaoké.

Une autre société, Het Fietscafe, appelle ses vélos-bière comme les vélos-pubs. Ils peuvent accueillir 17 personnes. Une excursion d'une journée avec tous les participants prend 275 EUR. Deux heures - 75 euros. La bière peut être achetée de 5 à 50 litres (25 à 90 euros respectivement). En plus de la bière, vous pouvez commander du vin et des spiritueux.

La nouveauté de cet été est Ladies Bar, un Bar pour les femmes. Une société Het Fietscafe propose d'organiser l'enterrement des jeunes filles (vélo est conçu pour 12 personnes) pour 75 euros pour deux heures. De plus, de petits groupes peuvent louer de petits vélos-bière, ils sont conçus pour six et deux heures de trajet et vous coûteront 25 euros.