Vélo à Amsterdam

velo amsterdam

Amsterdam est appelée la capitale de vélo à l'Europe. Partout il y a des pistes cyclables, des feux de circulation spéciales, des stations spéciales. Même les touristes les plus prudents risquent se heurter avec un cycliste. Le sonore de vélo est une partie intégrante de l'esprit particulier de la capitale néerlandaise. Selon des estimations prudentes, tous les jours dans les rues d'Amsterdam il y a plus de 400.000 cyclistes. Donc, si vous voulez voir la vie d'Amsterdam “de l'intérieur” il faut louer un vélo.

Le vélo est un des principaux moyens de transport dans la capitale des Pays-Bas. Jusqu'à 40% de la population urbaine a des vélos et les utilise régulièrement à Amsterdam. Avec des touristes étrangères qui utilisent les vélos à Amsterdam sont liées la plupart des accidents.

Our friends from the USA found some valuable benefits of getting fast cash online online.

Beaucoup de rues dans le centre ancien de la ville sont donnés aux cyclistes. On peut utiliser les vélos dans la gare centrale et dans les rues Leidsestraat, Stationsplein, Leidseplein, Rembrandtplein, Waterlooplein. Il y a aussi le parking à la gare centrale et dans la place Dam.

Tous les vélos sont très simples pour ne pas tenter les voleurs. Louer un vélo coûte environ 5 – 10 euros par jour, selon le lieu et la saison. Fietsflat c'est une station de trois étages à la gare centrale d'Amsterdam. C'est une station des vélos la plus grande en Europe. A la gare, les touristes peuvent prendre un vélo. Des vélos sont disponibles non seulement à la gare, mais vous pouvez aussi les prendre dans la location dans la plupart des magasins de vélo et de nombreux hôtels.

Dans cette ville, le vélo est un moyen courant de transport et il est beaucoup plus fréquent que les voitures. C'est lié aux prix élevés de parking à Amsterdam et dans d'autres grandes villes. Par ailleurs, le vélo vous aidera à réduire le coût des transports communs. Enfin, le vélo est un excellent moyen de vous garder en bonne forme physique et de rencontrer de nouveaux amis.